Comme à l’accoutumée, Free Mobile met en place une vente privée pour les fêtes de fin d’année. Le bon plan est encore meilleur que les fois précédentes, mais les conditions d’éligibilité sont plus strictes.

free-mobile-promo-vente-privee-decembre-2016-noel-2-99

Mise à jour du 6 décembre : la vente privée est prolongée jusqu’au 9 décembre 2016 à 6 heures du matin. N’hésitez pas à vous reporter à notre FAQ pour tout savoir à son sujet.

 

Article d’origine :

Après les promotions très intéressantes effectuées par Orange, Bouygues Telecom et SFR, on se doutait que Free Mobile ne tarderait pas à répondre. La traditionnelle vente privée de l’opérateur mobile est de retour sur le site Vente-Privee.com.

L’offre est cette fois encore plus intéressante que les ventes privées précédentes de l’opérateur. Le forfait mobile habituellement à 19,99 par mois passe à 2,99 euros par mois pendant 12 mois.

Ce forfait inclut appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, 50 Go de données avec un smartphone compatible 4G et la possibilité d’utiliser les trois premiers Go du forfait 4G à l’étranger dans tous les pays européens (sauf la Suisse), mais aussi en Israël, aux États-Unis, au Canada et en Afrique du Sud pendant 35 jours par an et par pays.

Attention, gros bémol en revanche, il faudra ne pas avoir profité d’une précédente offre vente privée de Free Mobile pendant les 13 derniers mois et ne pas avoir résilié l’offre après le 1er octobre. La vente exclue en effet « les membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié cette offre depuis le 01/10/2016 ».

Le forfait est bien sûr sans engagement, mais il faudra compter 10 euros de frais à la souscription pour l’achat de la carte SIM, soit le prix de 3 mois de forfait en promotion.

Les quatre grands opérateurs nationaux proposent maintenant leurs forfaits mobiles en promotion, c’est donc plus que jamais le moment de changer de forfait et regarder ce que fait la concurrence.

 

À lire sur FrAndroid : Sosh, B&YOU, Free Mobile et RED SFR : les promotions de forfaits mobiles à ne pas manquer