Wild Blood bénéficie d’une belle promotion sur le Play Store puisqu’il est aujourd’hui à seulement 0,10 euro !

Vous souvenez-vous de Wild Blood ? Nous avions réalisé une preview il y a maintenant plus de quatre ans. Le jeu de Gameloft, un beat them all mêlé à du médiéval fantastique, nous avait convaincu tant par ses graphismes alors époustouflants pour l’époque que par sa prise en main très accessible.

Le titre, avant tout adressé à des gamers matures, vous demande d’incarner Lancelot pour affronter les ténèbres d’Avalon grâce à des armes, mais aussi des sorts. Comme écrit précédemment, il s’agit d’un beat them all mais il comporte également des phases de puzzle games et de QTE.

Si vous n’avez pas joué à Wild Blood, c’est le moment ou jamais de craquer ! Cet excellent titre est aujourd’hui proposé au prix de 0,10 euro au lieu de 6,99 euros.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !