Amazon propose une réduction très intéressante sur une batterie externe Aukey 20000 mAh, qui passe à 19,99 euros au lieu de 27,99 euros.

Pour les soldes, Amazon propose une très bonne offre sur la batterie externe Aukey 20000 mAh. Celle-ci est en effet disponible à seulement 19,99 euros au lieu de 27,99 euros.

Voir la batterie externe Aukey 20000 mAh chez Amazon

Parfaite pour vous permettre d’avoir toujours de quoi recharger votre smartphone, votre tablette ou même bientôt votre Nintendo Switch à portée de main. Celle-ci est fournie avec un cable microUSB et peut être rechargée avec un cable lightning, si vous êtes un amateur de la marque à la pomme. La batterie adapte automatiquement l’intensité de la charge afin de fournir un courant adaptée au périphérique que vous souhaitez recharger.

Proposée originellement à 27,99 euros, cette carte est une très bonne offre pour ceux qui recherchent une batterie externe performante. Notez que les stocks sont limités, donc ne perdez pas de temps si vous êtes intéressé puisque l’offre se termine ce soir à 23h.