Pour contrer le lancement de la Nintendo Switch, Sony vient de baisser le prix de la PS4 Slim 500 Go qui passe de 299 euros à 199 euros, soit une baisse de prix de 100 euros ! Le pack avec deux manettes est à seulement 249 euros contre 359 euros habituellement. Une offre temporaire à ne pas manquer.

La Nintendo Switch (que nous avons pu tester), vendue environ 300 euros, est en train d’être livrée chez les premiers acheteurs. Pour contrer le lancement, Sony vient de réaliser une baisse de prix temporaire et très agressive pour mettre en avant sa PlayStation 4. La console de Sony est disponible, pour une durée limitée (certains parlent de 48h, soit une promotion qui se terminerait à la fin de ce week-end), à seulement 199 euros pour la version Slim 500 Go avec une manette.

Pour ceux qui préfèrent jouer à plusieurs, on trouve aussi la version avec deux manettes pour 249 euros. Les deux versions de la PS4 Slim 500 Go ne sont pas livré avec des jeux, tout comme la Nintendo Switch. Si vous étiez à la recherche d’une PS4, ne passez pas à côté de cette occasion, puisque Sony nous fait un beau cadeau avec une réduction de 100 euros !

Acheter la PS4 Slim 500 Go avec 2 manettes à 249 euros Acehter la PS4 Slim 500 Go avec 1 manette à 199 euros

À lire sur FrAndroid : Où acheter la Nintendo Switch au meilleur prix ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !