L’Asus Zenbook 3 est le dernier laptop ultra-portable d’Asus et l’une des meilleures alternatives au MacBook Pro sur Windows. Une super offre est disponible sur LDLC qui lui permet de descendre à 1 099 euros avec le code promo JOLLY. L’ordinateur est proposé habituellement à 1 498 euros.

Asus Zenbook 3

Sorti il y a quelques mois, l’Asus Zenbook 3 commence à bénéficier de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas chez LDLC, qui propose l’ordinateur à 1 099 euros au lieu de 1 498 euros avec le code promo JOLLY.

Testé par nos confrères de Numerama en fin d’année, le Zenbook 3 est le dernier ultra-portable de Asus. Performant avec son CPU Intel Core i7-7500U et ses 8 Go de RAM, il vous permettra de réaliser toutes vos tâches sans ralentissements. Il est également équipé d’un SSD de 512 Go et d’une batterie de 40 Wh qui lui assure une autonomie moyenne de 9 heures. Pour le recharger, il dispose d’un port USB 3.1 Type-C compatible avec la charge rapide et fourni avec un adaptateur USB Type C / USB 3.0 / HDMI.

Voir l'Asus Zenbook 3 chez LDLC

Dépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités, l’ordinateur étant proposé à un prix inédit !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !