Vous aimez la raclette ? Nous aussi ! Amazon propose l’appareil à raclette Severin 2341 à 47 euros au lieu de 75 euros !

Mise à jour du 2 Avril 2017 : Le thème de cet article était bien évidemment un poisson d’avril, à l’année prochaine !

La raclette est plus qu’un simple passe-temps pour vous ? Mais plutôt une véritable vocation ? Alors, vous ne pouvez pas passer à côté de cette offre. Si vous avez de réelles ambitions en terme de raclette, cet appareil est incontournable. Ce précieux compagnon transforme la raclette en art, et vos convives vous sacrerons roi incontesté de la raclette.

Il vous permet de faire participer jusqu’à 8 personnes à vos soirées raclettes, grillades sur pierre ou mini-crêpes. L’appareil dispose d’une puissance de 1 500 W, ce qui nous parait plutôt satisfaisant pour faire fondre du fromage.

« La raclette, c’est ma passion »

D’après les commentaires sur la page produit, la marque est réputée pour être utilisée dans les hôtels, donc à l’habitude de proposer des bons rapports qualité/prix. Si vous lisez cette phrase, c’est que vous n’êtes pas encore allés voir ce bon plan sur Amazon, qui a assurément sa place sur FrAndroid.

Voir l'appareil à raclette Severin 2341 sur Amazon