L’abonnement étudiant à Spotify Premium est désormais disponible dans 33 nouveaux pays, dont la France. Il faut débourser 4,99 euros par mois pour en profiter.

L’abonnement à Spotify Premium est habituellement à 9,99 euros. Celui-ci permet de profiter de tout le catalogue du service musical sans interruption publicitaire, de télécharger des morceaux pour les écouter hors connexion et de pouvoir profiter d’une meilleure qualité sonore. 

À presque dix euros par mois l’abonnement, ce dernier n’est pas forcément très attrayant pour les étudiants et leurs budgets forcément moins conséquents qu’un actif. Pour les séduire, Spotify a étendu son abonnement étudiant à 33 pays supplémentaires, dont la France. 

De ce fait, si vous êtes actuellement dans ce que l’on appelle communément « la galère de l’étudiant », mais que vous êtes intéressés par les fonctionnalités de Spotify, sachez que vous pouvez désormais en bénéficier pour 4,99 euros par mois. Un tarif plus avantageux pour des services identiques. Il vous faudra prouver que vous êtes bien en études et pour vérifier cela, Spotify s’est associé au service de vérification SheerID

Au total, Spotify Premium pour étudiant existe dans 36 pays — les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne en profitaient déjà. Cette offre est ainsi valable, entre autres, en Belgique, au Canada, en Suisse ou encore Luxembourg. 

Pour souscrire à l’offre, c’est par ici.

À lire sur FrAndroid : Streaming musical : quel service choisir (Spotify, Deezer, Play Musique, Qobuz…) ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !