Free Mobile brade son forfait 100 Go sur Vente-privee.com, c’est peut-être le moment d’en profiter.

Mise à jour du 29 juin : l’offre est de nouveau prolongée, jusqu’au mardi 4 juillet à 6 h


1 euro/mois au lieu de 20 pendant 1 an

Free Mobile propose, pour un an, un forfait à seulement 0,99 euro par mois au lieu des habituels 19,99 euros, et ce, sans engagement. L’offre comprend bien entendu les appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu’une connexion Internet 4G de 100Go/mois. Les appels illimités fonctionnent vers les mobiles et fixes de France métropolitaine ainsi qu’à l’international avec 100 destinations vers les fixes et pour ce qui est des mobiles, cela concerne les États-Unis, le Canada, l’Alaska, Hawaï, la Chine et les DOM.

Pour ce qui est de la connexion 4G, il s’agit d’un forfait d’un volume de 100 Go en France métropolitaine, avec un un débit réduit au-delà. Vous pourrez profiter de 25 Go de 3G chaque mois également depuis l’international : depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, Israël et la Nouvelle-Zélande. Si vous dépassez les 25 Go, il faudra compter 0,009 euro/Mo depuis l’Europe et les DOM, pour le reste, consultez les tarifs en vigueur des pays en question.

Au-delà de la période des douze mois proposés, le forfait sera proposé à 19,99 euros, mais sachez que vous pourrez aussi appliquer la fameuse réduction abonné Freebox qui vous fera une économie de 4 euros par mois, soit un forfait au prix de 15,99 euros.

Il faut savoir que pour profiter de ce forfait il est nécessaire d’avoir une carte SIM d’un tarif de 10 euros. Soit 22 euros pour la première année, soit 1,83 euro/mois.

Comment et quand en profiter

Pour profiter de cette offre, il suffit d’être membres sur Vente-privee.com (offre terminée). S’abonner au site de vente par correspondance est gratuit. Attention, si vous avez déjà bénéficié d’une telle offre ces 13 derniers mois sur vente-privee ou que vous avez résilié votre ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l’offre, vous pourrez faire une croix dessus et passer votre tour pour cette fois.

Retrouvez l'offre sur Vente-privee.com

L’offre est valable du jeudi 22 juin à 19 h jusqu’au mardi 4 juillet à 6 h.

À lire sur FrAndroid : Free Mobile lance le premier forfait 4G illimitée pour les abonnés Freebox, 100 Go pour les autres