Si vous n’êtes pas du genre à stocker toute votre vie sur votre smartphone, cette carte microSDHC Sandisk Extreme Plus 16 Go devrait correspondre à vos attentes. En plus, la garantie constructeur est de 30 ans.

Sandisk Extreme Plus 16 Go

SanDisk propose ici un excellent modèle à capacité satisfaisante, qui suffit largement au commun des mortels. Un modèle de classe 10 atteignant les 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture, pour des enregistrements et transferts de fichiers rapides. Elle est compatible avec la plupart des équipements, principalement smartphones et tablettes, mais aussi stockage d’appoint pour appareil photo, PC, console… 16 Go sont amplement suffisants pour conserver photos, musiques, vidéos et quelques applications/logiciel.

Vendue précédemment à 24,99 euros, son prix affiché est de 14,81 euros sur Amazon, pour le Prime Day.

À lire sur FrAndroid : Notre sélection de cartes microSD performantes et accessibles

Afin de ne louper aucune offre, vous pouvez suivre FrAndroid Bons Plans sur Facebook et Twitter où les meilleures offres sont relayées.

Comment profiter du mois offert Amazon Prime ?

Vous pouvez profiter d’un mois gratuit (ou 6 mois gratuit pour les 18-24 ans) sur cette page. Pour rappel, l’offre abonnement d’Amazon permet de profiter de livraisons rapides, de Amazon Prime Vidéo, de quelques promotions ainsi que du stockage gratuit pour vos photos. Si vous êtes parisien, vous pourrez également profiter de Prime Now. Enfin, il est simple de se désabonner : rendez-vous sur cette page.