Article sponsorisé par PriceMinister

PriceMinister vient de lancer plusieurs promotions, nous avons sélectionné quatre produits à des prix intéressants.

Les offres de PriceMinister

PriceMinister vient de lancer une opération qui propose des réductions inédites sur de nombreuses références. Pour en profiter, il suffit d’ajouter le code promo FLASH avant la confirmation de votre commande. Attention, il n’est disponible que pendant une durée limitée.

Comme d’habitude, chaque achat vous rapporte des super points, qui pourront être utilisés en bon d’achat lors de vos futures commandes.

Découvrez notre sélection de quatre smartphones et accessoires disponibles pour le Price Marathon.

 

HTC U Ultra 64 Go à 414.75 euros

Le HTC U Ultra est l’un des derniers smartphones de HTC. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 821 épaulé par 4 Go de RAM. Il a la particularité de disposer d’un deuxième écran sur la face avant qui lui permet d’afficher des informations utiles via des widgets ou un mini-lanceur d’application.

HTC U Ultra

Il est disponible aujourd’hui à 414.75 euros sur PriceMinister grâce au code promo FLASH. De plus, 42,30 euros vous seront remboursés en Super Points.

Retrouvez le HTC U Ultra sur Price Minister

À lire sur FrAndroid : Test du HTC U Ultra : double écran et performances au top, mais…

LG G6 à 386,25 euros

Le LG G6 est le dernier flagship de LG. Il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 821 épaulé par 4 Go de RAM et dispose d’un des premiers écrans borderless avec un ratio de 18:9 et une définition de 2880 × 1440 pixels. Il possède également un très bon double capteur photo qui lui permet de réaliser actuellement les meilleurs clichés en basse luminosité parmi les smartphones disponibles sur le marché.

LG G6

Le LG G6 est disponible aujourd’hui à 386,25 euros sur PriceMinister grâce au code promo FLASH avec en plus 39,50 euros qui vous seront remboursés en Super Points. Notez qu’il s’agit de la version Dual SIM et Quad DAC qui est difficilement trouvable en France normalement.

Retrouvez le LG G6 sur Price Minister

À lire sur FrAndroid : Test du LG G6 : un très bon smartphone arrivé un peu tard

Huawei P10 Lite à 257.24 euros

Le Huawei P10 Lite est le petit frère du célèbre Huawei P10 qui a réussi à s’imposer comme une référence parmi les flagships en particulier grâce à son capteur photo. Il dispose d’un SoC Kirin 658, de 4 Go de RAM, d’un très bon design et d’une interface EMUI 5.1 avec Android Nougat.

Huawei P10 Lite

Il est disponible aujourd’hui à 257,24 euros sur PriceMinister grâce au code promo FLASH. De plus, 26,60 euros vous seront remboursés en Super Points.

Retrouvez le Huawei P10 Lite sur Price Minister

Samsung Gear S3 à 277 euros

La Samsung Gear S3 est la dernière montre connectée de Samsung. Elle a la particularité de fonctionner avec Tizen OS et de posséder une bague rotative afin de naviguer simplement dans l’interface. Elle dispose d’un écran de 1,3 pouce et possède une autonomie monstrueuse de 4 jours.

Samsung Gear S3

Elle est disponible aujourd’hui à 277 euros sur PriceMinister grâce au code promo FLASH avec 28,50 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez la Samsung Gear S3 sur Price Minister

À lire sur FrAndroid : Test de la Samsung Gear S3 Frontier : la meilleure des montres connectées ?

Article sponsorisé par PriceMinister
Cet article a été réalisé en collaboration avec PriceMinister. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.