Pour ceux qui sont toujours à la recherche des meilleures bonnes affaires, les écouteurs intra-auriculaires JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X sont en promotion à 17,34 euros sur Amazon.

Les écouteurs JVC Xtrême Xplosives ont un design assez original, le cordon, d’une longueur de 1,2 m est assez épais (2 mm de diamètre), ce qui permet d’éviter qu’ils ne s’emmêlent trop. Les écouteurs isolent bien des bruits ambiants, et sont très solides grâce à leur protection renforcée en caoutchouc. L’impédance des JVC Xtrême est de 16 ohms et la réponse en fréquence de 5-23.000 Hz.

Petit plus, 3 tailles différentes d’embouts en silicone sont fournis avec les écouteurs pour un confort optimisé, avec en plus un étui dédié. Ils sont disponible en ce moment à 17,34 euros sur Amazon au lieu de 30 euros habituellement.

Ecouteurs JVC Xtrême Xplosives à 17,34 euros sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Guide d’achat : quelle enceinte Bluetooth mettre dans votre valise ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !