GearBest propose une tonne de bons plans en cette période estivale. Nous en avons sélectionné quatre qui valent particulièrement le coup.

De nouvelles offres sont disponibles sur GearBest et nous avons sélectionné quatre produits qui pourraient vous intéresser.

Xiaomi Air 13 2017

Le Xiaomi Air 132 017 est la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Il dispose d’un processeur Intel Core i5-7200U épaulé par 8 Go de RAM et d’un stockage SSD de 256 Go évolutif parle biais un slot d’extension libre. C’est également l’un des seuls laptops sur cette diagonale à disposer d’un GPU dédié, une Nvidia GeForce MX150, qui profite de la dernière architecture de Nvidia : Pascal. La dalle IPS de 13,3 pouces affiche une définition de 1920 x 1080 avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 1,28 kg.

Xiaomi Mi Notebook Air

Le Xiaomi Air 132 017 est disponible à 718,59 euros sur GearBest avec le code promo Air13N. C’est une promotion intéressante pour la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en Qwerty : vous pourrez interchanger quelques touches, mais il vous manquera la touche « < > » (les claviers ANSI ont une touche de moins que les claviers ISO européens).

Retrouvez le Xiaomi Xiaomi Air 13 2017 sur GearBest

 

MSI GL62M

Si vous recherchez plus un ordinateur pour jouer, le MSI GL62M pourrait correspondre à vos besoins. Il dispose d’un CPU Intel i7-7700HQ épaulé par 8 Go de RAM (extensible jusqu’à 32 Go), d’un GPU NVIDIA GeForce GTX1050 Ti et d’un stockage de 1 To via HDD.

MSI GL62M 7REX – 1252CN

Le MSI GL62M est disponible à 812,54 euros sur GearBest. Si vous recherchez un nouveau laptop pour jouer, celui de MSI est plutôt intéressant surtout que celui-ci est compatible avec la garantie européenne. Attention comme pour le Xiaomi, nous vous conseillons de Windows et le clavier est également en Qwerty : vous pourrez interchanger quelques touches, mais il vous manquera la touche « < > » (les claviers ANSI ont une touche de moins que les claviers ISO européens).

Retrouvez le MSI GL62M 7REX sur GearBest

 

DJI Mavic Pro

Le DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter est un peu la Rolls-Royce des drones. Pas beaucoup plus gros qu’une bouteille d’eau, plutôt léger (743 grammes), équipé d’une caméra 4K UHD et capable de voler pendant 27 minutes, il assure surtout une portée pouvant atteindre les sept kilomètres. Il est également doté d’une batterie de capteurs pour éviter les obstacles et indiquer des données de position précises. Il propose enfin plusieurs modes de vol pour s’adapter à toutes les situations. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

DJI Mavic Pro

GearBest propose le DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter dans sa version combo gray à 958,12 euros avec le code promo MavicC811.

Retrouvez le DJI Mavic Pro sur GearBest

 

Huawei P9 Lite

Le Huawei P9 Lite est une référence en milieu de gamme depuis sa sortie de 2016. Il embarque un SoC Kirin 650 épaulé par 3 Go de RAM ainsi qu’un stockage de 16 Go extensible par microSD. Il hérite du design réussi du Huawei P9 et permet de réaliser de bonnes photos de jour grâce à son appareil photo. Il embarque EMUI 5.0 avec Android Nougat 7.0.

Huawei P9 Lite

Le Huawei P9 Lite est disponible à 152,34 euros sur GearBest avec le code promo HWP9L. C’est un prix plutôt intéressant pour le smartphone de Xiaomi, qui est compatible avec la majorité des bandes 4G française, dont celle des 800 MHz.

Retrouvez le Huawei P9 Lite sur GearBest

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei P9 Lite, une nouvelle référence en milieu de gamme

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !