Bonne affaire de ce début d’après-midi : la carte mémoire microSDHC extreme pro de 32 Go avec adaptateur SD est à 25 euros sur Amazon !

La carte mémoire microSDHC SanDisk est de classe 10, elle a une vitesse d’écriture de 90 mo/s et une lecture de 100 mo/s, ce qui offre la possibilité de saisir plusieurs images à la seconde, de prendre vos photos en FHD et de filmer en UHD 4K. Certifiée A1, elle vous permettra également de charger des applications de manière optimale si elle est utilisée en tant que Stockage interne sous Android. Elle est idéale pour votre GoPro ou pour votre smartphone.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Retrouvez la carte microSD Sandisk à 25 euros sur Amazon

Si vous n’avez pas besoin des 90 mo/s en écriture, une version Extreme est également disponible sur Amazon en promotion à 19,70 euros avec la même capacité de stockage, mais  60 mo/s en vitesse d’écriture. Elle est également compatible A1.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !