Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose une tonne de bons plans en cette période estivale. Nous en avons sélectionné quatre qui valent particulièrement le coup.

Les offres de la semaine sur GearBest

De nouvelles offres sont disponibles sur GearBest et nous avons sélectionné quatre produits qui pourraient vous intéresser. De plus, à partir d’aujourd’hui, les envois sont réalisés via Colissimo sans frais afin qu’ils arrivent plus rapidement et de façon plus sure.

OnePlus 5 -128 Go

On commence notre tour d’horizon par le OnePlus 5, sorti il y a seulement quelques semaines. La phablette chinoise très puissante de 5,5 pouces est alimentée par un SoC Snapdragon 835, dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres. Elle peut également compter sur 8 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d’un très joli design, d’une bonne autonomie malgré ses caractéristiques d’ogre et d’un double capteur photo, le OnePlus 5 a reçu la très jolie note de 9 sur 10 par la rédaction de FrAndroid et se permet même d’être considéré comme le smartphone Android de l’année au nez et à la barbe du Galaxy S8 de Samsung.

OnePlus 5

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version noire et 128 Go à 472,95 euros avec le code promo one5128fr. Le prix normal s’élève à 559 euros.

Retrouvez le OnePlus 5 64 Go sur GearBest

 

Xiaomi Mi 5S

Le Xiaomi Mi 5S est le grand frère du flagship de 2016 de Xiaomi. Il propose un SoC Qualcomm Snapdragon 821 épaulé par 4 Go de RAM, 64 Go de Stockage et un design amélioré. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il obtient la note de 8/10.

Xiaomi Mi 5s

Le Xiaomi Mi 5S est disponible à 210,09 euros avec le code promo MI5SX, si vous recherchez un modèle plus performant que le Mi 5, c’est l’offre qu’il vous faut ! Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Mi 5S sur GearBest

 

Maze Alpha

Le Maze Alpha est un smartphone borderless de 6 pouces avec un écran Super AMOLED de définition Full HD. Il dispose d’un SoC MediaTek Helio P25 avec GPU Mali-T880 MP2, de 4 Go de RAM et d’une batterie de 4 000 mAh. Il utilise également un double capteur de 13+5 mégapixels Sony Exmor RS qui permettent de faire des photos avec Bokeh et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Il tourne sous Android 7.0 Nougat avec une interface qui s’approche d’Android Stock.

Maze Alpha

GearBest propose le Maze Alpha à 154,75 euros avec le code promo mazealfr. C’est un prix plutôt intéressant pour le smartphone de Maze, qui est compatible avec la majorité des bandes 4G française, dont celle des 800 MHz.

Retrouvez le Maze Alpha sur GearBest

 

Xiaomi Mi Home Theater

Xiaomi propose un nouveau home cinema compatible Dolby Audio et DTS HD, utilise un processeur Amlogic T966 et un GPU Mali-T830, 2 Go de RAM et 8 Go de ROM, du Bluetooth 4.1 et du Wi-Fi AC. Il permet également de raccorder les appareils en HDMI ou en USB 2.0 / 3,0. Ce système promet une immersion totale avec un son puissant, clair et avec de bonnes basses grâce à une barre de son de 880 mm de long avec deux tweeters, un caisson de basses woofer 6,5 pouces de 316 mm de long avec une fréquence de réponse de 30-170 Hz et deux haut-parleurs de 72 mm de long avec haut-parleurs de 2,25 pouces, une impédance nominale de 6 ohm et une fréquence de réponse de 150-20000 Hz.

Xiaomi Mi Home Theater

Le Xiaomi Mi Home Theater est disponible à 425,32 euros sur GearBest avec le code promo XMHTSCP. Petit bémol à signaler : l’interface est par défaut en chinois, mais il est possible de la basculer partiellement en Anglais,

Retrouvez le Xiaomi Mi Home Theater sur GearBest

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.