Gearbest propose aujourd’hui la veilleuse Xiaomi Mijia Night Light à 8,48 euros avec le code promo : GNBLight.

La Xiaomi MiJia dispose de deux modes de luminosité : 0,7 ou 3,8 Lumens, elle a une température de 2700K, une puissance de 0,25W et elle est alimentée par 3 piles AA. Sa consommation basse énergie lui permet de tenir 12 mois si elle est utilisée dans en 0,7 Lm et 6 mois si elle est utilisée en 3,8 Lm. Avec son design minimaliste elle peut se fondre dans n’importe quel espace sans dénoter.

Cette veilleuse est équipée d’un capteur photosensible et d’un capteur à détection de mouvements qui fonctionne dans un angle de 120° et qui a une portée de 5 à 7 mètres. Si elle ne détecte aucun mouvement elle s’éteindra automatiquement au bout de 15 secondes.

Les veilleuses ont pour principale utilité celle d’éclairer doucement la chambre d’un enfant la nuit. Grâce à son capteur photosensible et son capteur de mouvements, la Xiaomi MiJia Night Light , en promotion sur Gearbest à 8,48 euros avec le code promo GBNLight, peut avoir d’autres utilités, elle peut par exemple être utilisée dans des lieux non éclairés où une faible lumière peut par moments être utile comme dans des escaliers, des placards ou un hall d’entrée.

Retrouvez la Xiaomi MiJia à 8,48 euros sur Gearbest

Code Promo : GBNLight

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !