Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose une tonne de bons plans pour la rentrée. Nous en avons sélectionné six qui valent particulièrement le coup.

De nouvelles offres sont disponibles sur GearBest et nous avons sélectionné quatre produits qui pourraient vous intéresser. Le Xiaomi Mi Mix 2 est également disponible en précommande, rendez-vous ici pour en savoir plus.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Xiaomi Mi A1

Le Xiaomi Mi A1 a été annoncé le 25 juillet lors d’une conférence en Inde. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels à plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il est également le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One.

Il est disponible dès aujourd’hui chez GearBest à 187,64 euros grâce au code promo GBMBP. Il est compatible avec la majorité des bandes françaises 4G, dont la B20.

Retrouvez le Xiaomi Mi A1 à 187,64 euros sur GearBest

Maze Alpha

Le Maze Alpha est un smartphone borderless de 6 pouces avec un écran Super AMOLED de définition Full HD. Il dispose d’un SoC MediaTek Helio P25 avec GPU Mali-T880 MP2, de 4 Go de RAM et d’une batterie de 4 000 mAh. Il utilise également un double capteur de 13+5 mégapixels Sony Exmor RS qui permettent de faire des photos avec Bokeh et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Il tourne sous Android 7.0 Nougat avec une interface qui s’approche d’Android Stock. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter son test sur FrAndroid.

Maze Alpha

GearBest propose le Maze Alpha à 166,73 euros avec le code promo MAlpha. C’est un prix plutôt intéressant pour le smartphone de Maze, qui est compatible avec la majorité des bandes 4G française, dont celle des 800 MHz.

Retrouvez le Maze Alpha sur GearBest

OnePlus 5 -64 Go

On continu notre tour d’horizon par le OnePlus 5, sorti il y a seulement quelques mois. La phablette chinoise très puissante de 5,5 pouces est alimentée par un SoC Snapdragon 835, dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres. Elle peut également compter sur 8 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d’un très joli design, d’une bonne autonomie malgré ses caractéristiques d’ogre et d’un double capteur photo, le OnePlus 5 a reçu la très jolie note de 9 sur 10 par la rédaction de FrAndroid et se permet même d’être considéré comme le smartphone Android de l’année au nez et à la barbe du Galaxy S8 de Samsung.

OnePlus 5

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version grise et 64 Go à 391,38 euros à l’occasion d’une vente flash. Le prix normal s’élève à 499 euros.

Retrouvez le OnePlus 5 64 Go sur GearBest

DJI Spark

Le DJI Spark est un drone de petit gabarit qui a la particularité de proposer un mode de vol automatique très pratique pour les débutants. Il dispose d’un CMOS au format 1/2,3 pouce coiffé d’une lentille f/2,6 offrant un champ de vision de 82 ° (équivalent à 25 mm). Cet appareil photo est monté sur une nacelle stabilisatrice à deux axes qui permet de choisir l’inclinaison sur l’axe vertical, de -90° (pointé vers le sol) à 30° (en contre-plongée). Le tout photographie au mieux en JPEG à 12 millions de pixels et filme dans un seul format : en 1080p à 30 i/s, enregistré sur une microSD en H.264 à 24 Mb/s.

DJI Spark

GearBest propose le DJI Spark dans sa version bleue à 525,23 euros avec le code promo DJIColor.

Retrouvez le DJI Spark sur GearBest

Xiaomi Air 12

Le Xiaomi Air 12 est un laptop de Xiaomi qui dispose d’un processeur Intel Core M3-6Y30 épaulé par 4 Go de RAM et d’un stockage SSD de 128 Go. La dalle IPS de 12 pouces affiche une définition de 1920 x 1080 avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 1 kg.

Xiaomi Mi Notebook Air

Le Xiaomi Air 12 est disponible à 396,48 euros sur GearBest avec le code promo Air12GB. C’est une promotion intéressante pour la nouvelle version du laptop de Xiaomi. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en Qwerty : vous pourrez interchanger quelques touches, mais il vous manquera la touche « < > » (les claviers ANSI ont une touche de moins que les claviers ISO européens).

Retrouvez le Xiaomi Air 12 sur GearBest

Lenovo P8

La Lenovo P8 propose une solution plutôt complète pour travailler en déplacement ou pour profiter de contenus multimédias. Elle dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 (le même que dans le Zenfone 3le Moto Z Play ou encore le Huawei Nova) cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM. Elle dispose d’un écran IPS de 8 pouces qui offre une définition WUXGA (1920×1200). Elle dispose également d’une batterie de 4 250 mAh ce qui lui garantie une bonne autonomie.

La Lenovo P8 est disponible à 396,48 euros sur GearBest avec le code promo Lenovo01. Si vous recherchez une diagonale d’écran plus importante, la P10 est également disponible à 83,36 euros avec le code promo LenovoTAB.

Retrouvez la Lenovo P8 sur GearBest

À lire sur FrAndroid : Le Xiaomi Mi Mix 2 est disponible en précommande à 491,87 euros

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.