Amazon propose 20 euros de réduction sur la liseuse numérique Kindle Paperwhite qui passe à 109 euros pour les membres Amazon Prime.

Avis aux amateurs, la Kindle Paperwhite d’Amazon passe à 109,99 euros grâce à une réduction 20 euros pour les abonnés Amazon Prime.

La PaperWhite a un écran tactile sans reflet de 6 pouces avec éclairage intégré, une résolution de 300 ppp et une connectivité Wi-Fi. Elle est équipée d’un système de traduction instantanée et d’un système de synchronisation pour reprendre la lecture à l’endroit ou elle avait été arrêtée. Sa batterie est censée tenir jusqu’à 6 semaines et sa capacité de stockage permet de  contenir des milliers d’ebooks. Un peu plus grande que la moyenne des Kindle elle mesure 169 x 117 x 9,1 mm pour 205g.

Retrouvez la Kindle Paperwhite sur Amazon

À noter, si vous disposez de l’offre Amazon Prime, vous pouvez avoir accès à une bibliothèque de prêt qui permet d’emprunter un livre par mois, gratuitement, au choix parmi plus de 20 000 titres en français.

Amazon Prime est disponible à 49 euros par an ou à 3,99 euros par mois jusqu’au 31 Mars 2018 (avec un essai gratuitsans engagement, de 30 jours). Si vous avez entre 18 et 24 ans, Amazon Prime est disponible à seulement 24 euros par an, et l’essai gratuit passe à 6 mois.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !