Avis aux amateurs d’objets connectés, aujourd’hui la montre connectée Nokia Steel se retrouve à 69,90 euros sur Amazon au lieu de 129 euros.

Ici de couleur noire et de taille médium, la Nokia Steel assure les fonctions classiques d’un tacker d’activité (podomètre, calories, distance parcourue) mais elle peut également suivre l’usager lors de 10 types d’activités comme par exemple la course ou la nage, pour ce faire elle résiste à l’eau jusqu’à 50 mètres.

Elle assure également un suivi du sommeil couplé à un réveil silencieux par vibrations, le tout avec une grande autonomie de 8 mois. Les données peuvent se synchroniser sur smartphone grâce à son application Health Mate qui est compatible iOS et Android. L’application propose des conseils personnalisés en fonction des données recueillies et permet aussi certains réglages comme celui du réveil.

Retrouvez la Nokia Steel à 69,90 euros sur Amazon

Attention cette offre n’est valable que quelques heures !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !