Avis à ceux qui écoutent de la musique 24h/24 ! Il est possible grâce à Vente-privee.com de s’abonner pour 12 mois à Deezer pour seulement 60 euros, fonctionnalités premium comprises.

Derrière Deezer, le service musical français, c’est 43 millions de titres en streaming depuis n’importe quel appareil, sur PC ou en mode nomade via smartphone. Bien sûr, il est possible d’écouter sans payer, mais il faut dans ce cas subir des coupures, des publicités, et surtout veiller à ne pas exploser son forfait.

En ce moment, le site d’offres Vente-privee.com propose un abonnement de 12 mois à moitié prix, soit 60 euros, au lieu des 119,88 euros facturés en temps normal. La formule Deezer Premium+ permet de télécharger tous les titres que vous voulez – parmi un catalogue très bien fourni – pour les jouer hors ligne (pratique dans le métro), le tout en haute qualité et sans aucune interruption.

À savoir que, pour être éligible, il faut toutefois ne pas avoir déjà bénéficié d’une offre promotionnelle Deezer.

Profiter de l'offre sur Vente-Privee.com
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !