En plus de l’annonce de l’Oculus Go, lors de l’événement Oculus Connect à San José, Oculus a annoncé une baisse de prix significative sur l’Oculus Rift. Le casque de réalité virtuelle est disponible maintenant à 449 euros au lieu de 898 euros avec en plus, une paire d’Oculus Touch. Une réduction très sympathique pour le célèbre casque de réalité virtuelle pour PC.

L’Oculus Rift est le casque de réalité proposé par Oculus pour PC. Il propose une solution maintenant abordable et très bien finie pour profiter de la réalité virtuelle sur sa console de jeu. Il dispose d’un écran OLED qui propose une définition de 2160 x 1200 avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, un angle de vision de 110 degrés et de nombreux capteurs: Accéléromètre, gyroscope, magnétomètre et capteur de position.

Il est maintenant disponible à 449 euros au lieu de 898 euros à sa sortie pour le pack Oculus Rift + Oculus Touch.

Retrouvez l'Oculus Rift sur Amazon Retrouvez l'Oculus Rift sur fnac.com Retrouvez l'Oculus Rift sur Matériel.net

Pour ne rien manquer des meilleurs plans Tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

À lire sur Numerama : PS VR, HTC Vive, Oculus Rift, OSVR… : le guide ultime des casques VR

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !