Article sponsorisé par TomTop

L’enceinte sans fil Mi Bluetooth Speaker est la dernière enceinte connectée de Xiaomi. Intéressé ? Elle passe à 33 euros sur TomTop avec le code promo ANNXMSP. D’habitude, l’enceinte est commercialisée aux alentours de 50 euros.

Xiaomi Mi Bluetooth Speaker

Sortie il y a quelques mois, le Mi Bluetooth Speaker est la dernière enceinte de Xiaomi qui promet un son plus puissant et apporte des contrôles de lectures au-dessus du boîtier. Elle est disponible aujourd’hui sur TomTop à 33 euros avec le code promo ANNXMSP. Réputée pour son rendu excellent compte tenu de la taille du produit et sa grande résistance, elle est parfaite pour pouvoir écouter sa musique dans toutes les situations et permet également de prendre des appels grâce à son microphone intégré. Elle possède une autonomie moyenne de 8 heures.

Voir la Mi Bluetooth Speaker de Xiaomi sur TomTop

Code Promo : ANNXMSP

À lire sur FrAndroid : Mi Bluetooth Speaker, l’enceinte sans fil de Xiaomi

Cet article a été réalisé en collaboration avec TomTop. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.