Article sponsorisé par TomTop

TomTop propose une offre intéressante sur le DJI Mavic Pro qui est disponible à 894 euros au lieu de 1199 euros expédié depuis la France. Découvrez l’offre ci-dessous.

DJI Mavic Pro

Le Mavic Pro est l’un des derniers drones haut de gamme de DJI. Proposé dans un format assez compact, il dispose d’une caméra 4K à 30 images par seconde (ou du 1080p à 96 images par seconde) intégrée à une nacelle stabilisée sur trois axes. En mode photo, on pourra compter sur un capteur de 12 mégapixels capable de prendre des photos en RAW (DNG). Il possède également plusieurs modes automatiques pour atterrir automatiquement à l’endroit du décollage ou pour piloter le drone avec des gestes par exemple. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test vidéo.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il est disponible à 894 euros au lieu de 1199 euros habituellement sur TomTop, expédié depuis la France !

Retrouvez le DJI Mavic Pro Combo sur TomTop

À lire sur FrAndroid : Test du DJI Mavic Pro, le drone le plus intelligent (et bluffant) de la planète

Cet article a été réalisé en collaboration avec TomTop. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.