Aujourd’hui le Wiko Wim est disponible en vente flash à 299,99 euros au lieu de 400 euros. Découvrez l’offre ci-dessous.

Le Wiko Wim, que nous avons pu tester, est sous Android 7.0 Nougat avec l’interface personnalisée Wiko UI. Il est équipé d’un écran 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 626 cadencé à 2,2 GHz, de 4 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un double capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 16 mégapixels et d’une batterie de 3200 mAh.

Si l’appareil photo laisse un peu à désirer, son interface est appréciable, ses performances sont adéquates, son design est soigné et son autonomie est au rendez-vous. A ce prix, il devient intéressant pour ceux qui recherchent un smartphone de qualité à petit prix.

Retrouvez le Wiko Wim sur Amazon

Il ne vous reste que quelques heures pour profiter du Wiko Wim à 299,99 euros.

À lire sur FrAndroid : Test du Wiko WiM : de la bonne volonté et un peu trop d’ambition

 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !