Et si vous profitiez du Black Friday pour vous équiper en TV ? CDiscount propose une TV 4K UHD en technologie LED avec Android TV. Cdiscount vous permet de faire 160 euros d’économie.

Cette TV 4K UHD est loin des meilleures TV du marché, c’est vrai, mais pour 390 euros et une diagonale de 55 pouces, vous allez être surpris. Elle propose la technologie LED Edge en définition 4H UHD (3840 x 2160 pixels). Du côté des connectiques, 3 HDMI et un Tuner TV (DVB-T2, etc.). Enfin, elle embarque Android TV de base, avec le Play Store. D’ailleurs, Android TV permet de bénéficier de la fonction Chromecast, ce qui vous éviter d’investir dans un dongle Chromecast supplémentaire.

Pour bénéficier de ce prix, vous devez négocier le prix à 490 euros environ, puis utiliser l’ODR de 100 euros (voilà le fichier PDF, n’oubliez de l’envoyer à temps avec tous les documents demandés). Cela se passe sur CDiscount, la TV vous reviendra à 390 euros avec cette promotion, au lieu de 550 euros environ.

N’hésitez pas à consulter notre guide dédié aux TV sous Android TV.

À lire sur FrAndroid : Quel téléviseur 4K sous Android TV choisir en 2017 ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !