Les box Android TV sont des alternatives aux box proposées par les FAI, elles peuvent servir aussi bien à jouer qu’à profiter d’une expérience multimédia. Aujourd’hui les Nvidia Shield TV sont proposés à -20% sur Amazon. Découvrez comment profiter de l’offre.

La Nvidia Shield TV 2017 est la dernière box de Nvidia, elle est équipée d’une puce Nvidia Tegra X1, de 3 Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage interne et elle tourne sous Android Nougat. Elle est compatible avec la 4K Ultra HD et le traitement HDR. Elle est proposée à 199,99 euros avec télécommande et manette incluses.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Elle est aussi proposée à 159 euros sans la manette de jeu.

Retrouvez les Nvidia Shield TV sur Amazon

Retrouvez tous les bons plans de la semaine du Cyber Monday dans notre guide ! Pour en apprendre plus sur les box Android TV, reportez-vous sur notre guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2017 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !