Aujourd’hui Darty proposé un pack intéressant avec le Nokia 5 et l’enceinte Bluetooth JBL Clip 2 pour 149 euros grâce à une ODR de 30 euros.

Le Nokia 5 embarque un écran de 5,2 pouces HD, un SoC Snapdragon 430 cadencé à 1,4 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un appareil photo avec un capteur frontal de 8 mégapixels et un capteur dorsal de 13 mégapixels et une batterie de 3000 mAh. S’il n’affiche pas des caractéristiques de folie il reste très convenable pour cette gamme de prix avec un écran de bonne facture, des performances correctes et une bonne autonomie.

La JBL Clip 2 est une enceinte Bluetooth, elle est idéale pour les déplacements grâce à son clip, son côté compact et son étanchéité. Elle est équipée d’un microphone, d’un haut-parleur de 2,5 cm qui produit un son de bonne qualité et d’une batterie qui lui prodigue une autonomie de 8 heures.

Retrouvez le Nokia 5 et la JBL CLIP 2 sur Darty

ODR valable jusqu’au 28 février

Rendez-vous sur Darty pour profiter de cette promotion.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !