Vous recherchez une petite enceinte que vous pourrez emmener partout avec vous ? Aujourd’hui l’enceinte Bluetooth Anker SoundCore mini est disponible à 16,99 euros.

L’Anker SoundCore mini est très compacte. Elle est équipée d’un driver audio de 5W qui couplé à un caisson de basses passif est censé procurer un son clair et plutôt puissant. Elle est équipée d’un micro intégré pour passer des appels en mains libres, d’emplacements pour une carte MicroSD et un câble auxiliaire et d’une batterie qui lui procure une autonomie de 15 heures. Elle peut aussi être utilisée comme radio FM.

Actuellement, la SoundCore mini est disponible sur Amazon pour 16,99 euros.

Retrouvez l'Anker SoundCore mini sur Amazon

Pour consulter d’autres modèles, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide des enceintes Bluetooth portables à moins de 50 euros.

À lire sur FrAndroid : Guide des enceintes Bluetooth portables à moins de 50 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !