Vous voudriez vous lancer dans l’univers des objets connectés, mais vous avez un budget limité ? Aujourd’hui, chez Boulanger, le pack découverte Philips Hue avec un Google Home mini est disponible pour 189 euros.

Ce pack comprend 3 ampoules connectées white and colors E27, une télécommande, un pont de connexion et un Google Home Mini. Il permet de mettre au point chez soi un système d’éclairage connecté. Il sera possible de gérer l’éclairage à distance grâce à la télécommande, mais aussi grâce au Google Home Mini.

Le Google Home Mini fonctionne avec l’Assistant Google. On peut lui donner des instructions, mais aussi lui poser des questions en commençant ses phrases par « Ok Google ».

Ce pack permet entre autres de varier l’intensité de l’éclairage, de le synchroniser avec de la musique, etc. Nos confrères de Numerama ont d’ailleurs mis au point un guide sur les différentes utilisations originales des lampes connectées.

Le pack Philips Hue est disponible pour 189 euros chez Boulanger.

Retrouvez le pack Philips Hue sur Boulanger .

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !