Pour les amateurs de musique, les casques Bluetooth avec réduction de bruit sont de précieux alliés qui permettent d’éviter d’être ennuyé par des nuisances sonores. Et si on vous disait que vous pourriez vous lancer à moins de 200 euros ? Le Parrot Zik 3 est disponible à 159 euros sur Rue du Commerce avec un chargeur à induction.

Ce casque Bluetooth est un casque circum-aural avec un arceau réglable et des oreillettes qui pivotent. Il est équipé de commandes tactiles, d’un capteur de mouvement qui arrête automatiquement la musique lorsqu’on retire le casque et d’une réduction de bruit active plutôt efficace. Sa batterie lui procure environ 8 heures d’autonomie (18 heures en mode avion). Une application mobile, compatible iOS et Android, est disponible pour paramétrer le casque.

Le Parrot Zik 3 est disponible à 159 euros sur Rue du Commerce avec un chargeur à induction offert.

Retrouvez le Parrot Zik 3 chez Rue du Commerce

Pour en apprendre davantage sur la réduction de bruit et consulter d’autres modèles de casque, n’hésitez pas à consulter notre guide.

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs casques à réduction de bruit active en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !