Amazon propose aujourd’hui une réduction très intéressante sur une batterie externe Aukey de 16000 mAh, qui passe à 14 euros au lieu de 24 euros avec une remise immédiate.

Très bonne offre à saisir sur Amazon aujourd’hui avec la batterie externe Aukey de 16000 mAH qui passe à 14 euros au lieu de 24 euros avec une remise immédiate qui s’effectue dans le panier.

Cette batterie externe est équipée de deux ports Quick Charge 2.0 qui permettent d’améliorer la vitesse de charge appareils compatibles. Sa capacité de 16000 mAh permet de recharger jusqu’à environ 3,5 fois un Galaxy S7.

Un voyant lumineux intégré permet de connaitre plus facilement la charge restante de la batterie, il change de couleur à différents stades, il deviendra par exemple rouge lorsque la batterie sera en dessous des 30%.

Retrouvez la batterie Aukey à 14 euros sur Amazon

Ne tardez pas si l’affaire vous intéresse le code risque de ne pas être valable très longtemps.

Pour consulter d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié.

À lire sur FrAndroid : Guide d’achat de batteries externes performantes et accessibles en 2018

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !