Aujourd’hui, Cdiscount propose la Nintendo Switch avec Super Mario Odyssey, ARMS, une pochette de transport et un cadre 3D Mario Odyssey pour la somme totale de 389 euros.

La Nintendo Switch a attiré beaucoup de curieux en 2017 depuis sa sortie mondiale le 3 mars dernier. En seulement 10 mois d’existence, la console hybride du géant nippon s’est déjà écoulée à plus de 10 millions d’exemplaires, il ne fait aucun doute que les curieux continueront d’affluer cette année.

La console mi-portable mi-salon est proposé aujourd’hui dans un pack très intéressant sur Cdiscount. Pour la somme de 389 euros, vous pouvez obtenir la console avec deux jeux, Super Mario Odyssey et ARMS, tous deux des franchises made in Nintendo, une pochette de protection pour transporter votre machine et un super cadre 3D de votre héros moustachu préféré à accrocher sur votre mur. Bien évidemment, le pack est disponible aussi bien avec la version grise que la version néon.

Retrouvez le pack Nintendo Switch couleur Gris sur Cdiscount Retrouvez le pack Nintendo Switch couleur Néon sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !