Vous avez envie de profiter du format 4K à moindre coût ? Alors jetez un œil à la Continental Edison TV LED 55 pouces UHD 4K, elle est proposée à seulement 299 euros, et à 285 euros pour les abonnés « Cdiscount à volonté ».

L’envie de changer de télévision n’est pas une décision à prendre à la légère, les prix sont exorbitants et cela peut bien souvent freiner le passage à la caisse. Le format 4K est pourtant de plus en plus demandé par les consommateurs et, heureusement, il ne faut plus nécessairement dépenser plus de 1000 euros pour en profiter.

C’est ce que l’on vous propose aujourd’hui en cette période de soldes 2018 avec la Continental Edison TV LED 55 pouces UHD 4K qui est affiché à 299 euros mais qui tombe à 285 euros pour les utilisateurs abonnés au service « Cdiscount à volonté ». D’ailleurs, il faut savoir que l’abonnement au service Premium est également en promotion avec un tarif de 9 euros seulement la première année afin de bénéficier de la livraison express gratuite et bien d’autres avantages. Le total revient donc à 294 euros, toujours moins cher que le prix de vente annoncé pour les non-abonnés.

Elle propose une longue diagonale de 140 cm avec des bords relativement fins pour faire ressortir au mieux les belles images en format UHD 4K (3 840 × 2 160). Elle est équipée d’un port USB ainsi que de 4 entrées HDMI.

Retrouvez la Continental Edison TV 4K à 299 euros
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !