Le Huawei P Smart, le successeur du P8 Lite 2017, qu’on surnomme d’ailleurs le P8 Lite 2018, est sorti depuis peu. Vous avez hâte d’acquérir le nouveau smartphone de Huawei ? Suivez le guide pour le trouver au meilleur prix.

Le Huawei P Smart se positionne comme le successeur du Huawei P8 2017. Dévoilé en début d’année, il intègre un très bon écran de 5,65 pouces avec une définition Full HD+ et un ratio 18:9, un SoC Kirin 659 couplé à 3 Go de mémoire vive pour des performances plutôt fluides, un double capteur arrière de 13 et de 2 mégapixels et un capteur avant de 8 mégapixels qui s’en sort assez bien ainsi qu’une batterie de 3000 mAh qui lui procure une autonomie dans la moyenne.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il dispose d’une prise jack et tourne sous Android 8.0 Oreo et EMUI 8.0. Pour plus détails, rendez-vous sur notre test ou il a obtenu la note de 7 sur 10.

La meilleure offre

La meilleure offre est sur Amazon où on le retrouve à 239 euros avec l’éligibilité à la livraison Prime et un bon d’achat de 20 euros (valable sur les 500 premiers Huawei P Smart vendus) offert sur les prochaines commandes de la catégorie High-Tech sur Amazon (hors marketplace).

Ce qui comprend par exemple les accessoires pour smartphones, les enceintes, les cartes microSD, les batteries externes, etc.

Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 1er avril 2018 inclus et le bon d’achat sera utilisable jusqu’au 30 juin 2018.

Retrouvez le Huawei P Smart à 239 euros sur Amazon

Les meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei P Smart : solide fondation d’une nouvelle ère

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !