Aujourd’hui la Nvidia Shield TV 2017, véritable référence sur le marché des box Android, bénéficie d’une belle réduction sur Cdiscount. Elle est disponible à 184 euros pour les membres Cdiscount à volonté avec le code promo : CDAV15E, sinon à 199 euros, ce qui constitue déjà une bonne promotion.

La Shield TV 2017 s’impose sur le marché principalement grâce à sa capacité à lire des vidéos en 4K, sa compatibilité avec Netflix en UHD, son traitement HDR et ses performances portées par son SoC Nvidia Tegra X1 et ses 3 Go de mémoire vive qui lui permettent de faire tournes certains jeux.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour en savoir plus sur la Nvidia Shield TV 2017, n’hésitez pas à consulter notre test !

Elle est proposée sur Cdiscount à partir de 184 euros avec sa manette et sa télécommande pour les membres Cdiscount à volonté avec le code promo : CDAV15E. Sinon elle est disponible pour 199 euros, ce qui reste une belle promotion puisqu’elle est généralement commercialisée aux alentours de 230 euros.

Le programme Cdiscount à volonté est accessible la première année pour 19 euros puis 29 euros par an. Ce programme offre de nombreux avantages comme les livraisons à domicile en express gratuitement, valables sur un grand nombre de produits éligibles, l’accès à leur Cloud avec 20 Go de stockage offerts et l’accès à de nombreuses offres comme celle-ci.

Voir la Nvidia Shield 2017 sur Cdiscount

Pour pouvoir la comparer avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des box Android TV.

À lire sur FrAndroid : Guide d’achat : quelle box Android TV choisir en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !