Aujourd’hui, le Xiaomi Mi Notebook Air 12 subit une réduction intéressante à l’occasion d’une vente flash : il se retrouve affiché à 421 euros sur GearBest.

Les produits du célèbre constructeur chinois sont devenus très populaires grâce à un rapport qualité/prix encore inégalé et ils deviennent encore plus attractifs lorsqu’ils subissent une baisse de prix. Aujourd’hui, vous pouvez trouver le Xiaomi MI Notebook Air 12 à 421 euros en vente flash sur GearBest, contre un prix de vente conseillé aux alentours de 540 euros habituellement.

Il embarque un écran IPS Full HD de 12,5 pouces, un processeur M3-7Y30, 4 Go de RAM en DDR3, un SSD de 128 Go, une caméra frontale de 1 mégapixel, un port HDMI pour connecter un autre écran et il est également compatible avec les bandes Wifi 2,4 GHz et 5 GHz. Le Xiaomi Mi Notebook Air 12 propose une expérience utilisateur fluide et performante. Il est idéal aussi bien pour la bureautique que pour certains jeux, sans oublier le multitasking et les vidéos HD.

Il faut savoir que ce notebook intègre un clavier QWERTY. Si cela vous dérange, vous avez la possibilité d’acheter des stickers pour avoir l’illusion d’utiliser un clavier AZERTY. De plus, la version chinoise de Windows 10 est installée sur le Xiaomi Air 12. Mais rassurez-vous, un tutoriel pour installer Windows 10 en Français sur un Xiaomi Mi Notebook Air ou Mi Pro a été rédigé par nos confrères de chez Numerama.

Retrouvez le Xiaomi Air 12 à 421 euros sur GearBest
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !