Vous êtes à la recherche d’un smartphone avec un excellent design, un bon écran et une belle autonomie ? Le Samsung Galaxy A3 2017 passe sous la barre des 150 euros sur Cdiscount grâce à une ODR de 30 euros.

 

 

Le Samsung Galaxy A3 2017, dont vous pouvez consulter la fiche technique ici, a obtenu la note de 8 sur 10 lors de notre test à la rédaction.

Nous avons particulièrement apprécié son design tout en simplicité avec une prise en main très agréable, son écran HD, Super AMOLED de 4,7 pouces qui frise avec la perfection et la qualité de son autonomie, procurée par sa batterie de 2350 mAh.

Si le reste de ses caractéristiques ne sont pas époustouflantes, elles restent très correctes pour cette gamme de prix. Son SoC Exynos 7870 associé à 2 Go de mémoire vive assure des performances suffisantes pour un usage classique et ses capteurs photo de 13 (dorsal) et 8 mégapixels (frontal) proposent des clichés très convenables avec un bel effet bokeh.

Il intègre également un espace de stockage de 16 Go qui peut sembler un peu juste, mais qui est extensible jusqu’à 256 Go par micro SD.

Si vous recherchez un smartphone compact avec un bon rapport qualité/prix, c’est une affaire à considérer. Il est proposé pour 149 euros sur Cdiscount grâce à une ODR de 30 euros valable jusqu’au 30 juin 2018 inclus.

Retrouvez le Samsung Galaxy A3 2017 sur Cdiscount

N’hésitez pas à consulter notre guide des smartphones à moins de 200 euros pour le comparer avec d’autres modèles.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 200 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !