Vous partez bientôt en vacances et vous souhaitez acheter une liseuse numérique pour bronzer tranquillement au bord de la plage ? Cela tombe bien, Amazon propose une belle remise pour la Kindle PaperWhite. Elle est disponible à 89 euros, contre 129 euros habituellement.

La liseuse numérique Amazon Kindle Paperwhite est disponible à 89 euros au lieu de 129 euros.

Elle embarque un écran e-ink sans reflets et rétroéclairé de 6 pouces avec une définition en 300p dans le but d’obtenir un texte net digne d’une qualité papier. Avec ses 4 Go d’espace de stockage, vous pourrez télécharger en Wi-Fi des milliers d’e-books directement depuis le catalogue Kindle qui propose plus de 5 millions de références différentes. Un abonnement de 14 jours est offert pour accéder gratuitement à plus d’un million de titres et des milliers de livres audio.

Cette liseuse propose quelques fonctionnalités pour améliorer son ergonomie, voire personnaliser l’expérience utilisateur. Vous pouvez accéder à la fonction Vocabulaire interactif pour recueillir automatiquement tous les mots recherchés dans le dictionnaire, ou encore ajuster la taille de la police pour limiter la fatigue des yeux. Sa batterie permet de lire pendant 6 semaines consécutives environ, à raison de 30 minutes de lecture par jour.

Retrouvez la Kindle Paperwhite à 89 euros

À lire sur FrAndroid : 6 liseuses électroniques à acheter en 2018 : la sélection de la rédaction

 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !