Souvent en panne de batterie ? Réagissez avec la batterie externe Xiaomi PowerBank 2C de 20 000 mAh ! Elle est aujourd’hui disponible à 18 euros sur GearBest, en utilisant le code promo : FR18504003.

Même si les smartphones proposent de plus en plus une autonomie de batterie conséquente, on a tous vécu un moment où l’on se retrouve totalement coupé du monde. Afin d’y remédier, nous vous proposons la batterie externe Xiaomi PowerBank 2C de 20 000 mAh. Elle s’affiche à 18 euros sur GearBest après avoir utilisé le code promo FR18504003. À titre de comparaison, la même référence est disponible à 25 euros sur Amazon.

Cette batterie externe dispose de deux ports USB 5.1V/3.6A pour recharger deux smartphones, ou autre, en simultané. Avec la technologie QuickCharge 3.0, vos différents appareils seront revigorés en un rien de temps. Elle délivre une puissance suffisante pour recharger complètement n’importe quel smartphone ou tablette, cela est aussi valable pour votre Nintendo Switch.

La Xiaomi PowerBank 2C fait la taille d’un smartphone pour environ 358 grammes. Elle est parfaite pour les déplacements et ne tardera pas à trouver discrètement une place dans votre sac à dos.

Retrouvez la Xiaomi PowerBank 2C à 18 euros FR18504003

Si vous souhaitez comparer ce produit avec d’autres, n’hésitez pas à consulter notre guide des batteries externes performantes et accessibles en 2018.

À lire sur FrAndroid : Guide d’achat de batteries externes performantes et accessibles en 2018

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !