Article sponsorisé par la Fnac

Nous avons sélectionné 4 offres dédiées au Black Friday sur des objets connectés et des drones. Du DJI en passant par Sonos, tous ces produits bénéficient de promotions intéressantes.

bfriday-parrot-11-2016-1200x628

MiniDrone Parrot Jumping Sumo à 39,90 euros

Le Jumping Sumo à 39,90 euros, c’est exactement le gadget connecté à offrir sur la fin d’année. Nous l’avons testé, ce minidrone prens la forme d’un robot sur roues que l’on contrôle depuis un smartphone.

À lire sur FrAndroid : Test des Minidrones de Parrot, les Jumping Sumo et Rolling Spider

Vendu initialement autour de 120 euros, il est possible de le trouver à 60 euros. Pour le Black Friday, la Fnac offre donc le meilleur prix du marché.

Le Parrot Jumping Sumo à 39,90 euros à la Fnac

 

DJI Phantom 2 à 199 euros au lieu de 599 euros

Ce n’est pas le dernier drone de DJI, mais ce dernier reste une référence. Il est possible d’y installer une GoPro dans la nacelle prévue. La promotion est impressionnante, entre 200 et 400 euros en fonction des packs.

0

Le DJI Phantom 2 en promotion sur la Fnac

 

Les ampoules connectées Philips Hue

La Fnac propose 25 % de réduction sur les produits Philips Hue. Si vous n’êtes pas familiers avec des produits, sachez qu’il s’agit d’ampoules LED connectées que l’on contrôle à partir de son smartphone. Vous pouvez ainsi les contrôler une par une, ou par lot.

philips-hue-white-ambiance

L’intérêt réside dans la possibilité de mettre en place des ambiances pré-enregistrées. L’installation est très simple, avec un hub qui se connecte à votre box (routeur) et des ampoules aux culots classiques.

Lien vers les ampoules Philips Hue à la Fnac

 

Sonos Play:1 à 179 euros

L’environnement Sonos est assez unique en son genre : des produits de qualité et soignés qui existent en plusieurs tailles, la Play:1 est le modèle le plus petit. Une enceinte mono qui propose un très bon rendu sonore, et qui peut fonctionner avec d’autres produits Sonos grâce à l’environnement logiciel de Sonos.

play1-blk-front

50 euros de réduction sur la Play:1, cela permet de l’obtenir à 179 euros au lieu de 229 euros. Vous allez commencer avec une enceinte Play:1, et vous terminerez très vite avec enceintes dans toutes les pièces de votre appartement.

Retrouvez le Sonos Play:1 sur la Fnac

 

Est-ce que vous avez profité de l’une de ces promotions ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Cet article a été réalisé en collaboration avec la Fnac. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.