L’enceinte sans fil Ultimate Ears Boom est l’une des dernières enceintes connectées de Ultimate Ears. Intéressé ? Une super offre sur fnac.com permet de la faire passer à 79,99 euros. D’habitude, l’enceinte est commercialisée aux alentours de 200 euros.

Sortie il y a quelques années, l’Ultimate Ears Boom est une très bonne enceinte connectée. Elle est disponible aujourd’hui sur fnac.com à 79,99 euros à l’occasion d’une vente flash.

Réputée pour son rendu sonore excellent pour la taille du produit et pour sa grande résistance, elle est parfaite pour pouvoir écouter sa musique dans toutes les situations. Certifiée IPX7, elle est totalement étanche et possède une autonomie moyenne de 15 heures. Au niveau des connectiques, Ultimate Ears propose une solution assez complète puisque vous pouvez brancher votre smartphone en microUSB, en Bluetooth ou via le port mini-jack pour diffuser votre musique. Une application smartphone est disponible afin de, par exemple, pouvoir piloter simplement l’enceinte ou encore utiliser la fonction réveil.

Voir l'enceinte sans fil Ultimate Ears Boom sur fnac.com

À lire sur FrAndroid : Test du Utimate Ears UE Boom, le haut-parleur compact séduisant