La batterie externe d’iMuto 16750mAh en USB C baisse de prix pour passer à 31,99 euros au lieu de 59,99 euros, un produit intéressante dans le marché des batteries externes.

iMuto 16750mAh

Si vous recherchez une batterie externe intéressante et performante, la iMuto 16750mAh baisse de prix pour passer à 31,99 euros. Elle dispose de deux ports USB 5V/2,4 A et d’un port Type-C 5V/3A qui peut également servir à charger la batterie. Si vous n’avez pas de smartphone en USB Type-C, elle dispose également d’une entrée microUSB pour pouvoir la charger sans devoir racheter de nouveaux câbles.

Elle délivre une puissance suffisante pour charger rapidement n’importe quel smartphone ou tablette, et peut même recharger votre Nintendo Switch.

Retrouvez la iMuto 16750mAh sur Amazon

Pour ne rien manquer des meilleurs plans tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

À lire sur FrAndroid : Notre sélection de 3 batteries externes performantes et accessibles

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !