Vous ne connaissez pas les lampes intelligentes, ou souhaitez faire découvrir ce système à amis ? C’est le moment de se lancer, puisque le kit de démarrage Philips Hue se retrouve en ce moment à prix réduit.

Depuis quelques années déjà, les ampoules connectées remplacent les dispositifs traditionnels… Tout du moins, chez les plus technophiles. D’autres n’y trouveront aucun intérêt, pourtant cette innovation se veut très intéressante. Au lieu d’un bulbe classique, l’ampoule intelligente intègre notamment un dispositif de connexion sans fil. Certains modèles dépendent du Bluetooth, avec des fonctions et une portée limitées, mais le Wi-Fi est plus généralisé, permettant notamment un meilleur dialogue entre les dispositifs et une connexion extérieure via Internet.

Le kit de démarrage est composé de 3 ampoules LED ainsi qu’un pont de connexion. C’est le cœur du système, il assure la bonne communication des flux d’informations et autorise même un certain degré d’automatisation. Bref, de multiples possibilités, à vous de paramétrer cet éclairage intelligent à votre guise. Initialement vendu à 177,21 euros, nous retrouvons le kit à 78,90 euros spécialement aujourd’hui à l’occasion du Prime Day (30 euros via ODR). Une offre imparable pour donner une dimension connectée à votre lieu de vie.

Enfin, d’autres offres Philips sont valables aujourd’hui : l’ampoule Hue est vendue 30,90 euros l’unité au lieu de 56,98 euros et le détecteur de mouvement Hue Motion Sensor à 23,90 euros contre 38 euros d’habitude. Le pack de deux ampoules blanches est commercialisé à 38,90 euros. N’oubliez pas pour chaque commande d’opter pour une livraison rapide, avec déduction d’un euro.

Vous pouvez toujours vous abonner à FrAndroid Bons Plans sur Facebook et Twitter où nous postons les meilleures offres.

Comment profiter du mois offert Amazon Prime ?

Vous pouvez profiter d’un mois gratuit (ou 6 mois gratuit pour les 18-24 ans) sur cette page. Pour rappel, l’offre abonnement d’Amazon permet de profiter de livraisons rapides, de Amazon Prime Vidéo, de quelques promotions ainsi que du stockage gratuit pour vos photos. Si vous êtes parisien, vous pourrez également profiter de Prime Now. Enfin, il est simple de se désabonner : rendez-vous sur cette page.