Aujourd’hui, Gearbest vous propose la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit Bip Lite à 50,18 euros avec le code de réduction : AMTCH !

Xiaomi Huami Amazfit Bip Lite

La Xiaomi Huami Amazfit Bip Lite est étanche (IP68), elle est équipée d’un écran tactile de 1.28 pouces avec un verre Corning Gorilla 2.5D, d’une connectivité bluetooth 4.0, d’une batterie de 190 mAh et elle pèse 32g.

Cette montre connectée offre un large éventail de fonctionnalités : rappel et notification d’appels et de messages, elle vous permet de gérer votre cycle de sommeil et vous prévient si vous êtes assis trop longtemps. Elle vous accompagne lors de vos pratiques sportives avec un contrôle de la fréquence cardiaque et vous donne accès à plusieurs données comme la distance parcourue et la durée d’exercice. Elle est dotée également de plusieurs fonctionnalités plus « outdoor » : un GPS, un baromètre et une boussole. Elle dispose d’une autonomie de 45 jours en veille, impressionnant pour une montre connectée.

À l’heure actuelle, il n’est pas possible d’utiliser la montre autrement qu’en chinois, mais ses icônes permettent une utilisation assez intuitive.

Elle est disponible sur Gearbest à 50,18 euros au lieu de 75 euros à sa sortie. Un câble de chargement est inclus à l’offre et la livraison est gratuite.

Retrouvez la Xiaomi Huami Amazfit Bip Lite à 50,18 euros sur Gearbest

Code promo : AMTCH

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !