C’est un produit que l’on avait oublié : la LG Watch Style était la vitrine d’Android Wear 2.0. Pourtant, c’est un des rares produits Android Wear encore sur le marché.

Voici la plus petite montre sous Android Wear : une montre unisexe avec une conception ronde et compacte qui évite la grossièreté de la LG Watch Sport et de la Samsung Gear S3. C’est un design fin et minimaliste qui a cependant quelques défauts : pas de GPS par exemple, pas de NFC.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Cependant, le reste est réussi : la couronne permet de naviguer dans les menus, l’écran de 1,2 pouces P-OLED est très correct (malgré qu’il soit un poil petit), enfin le métal anodisé est de qualité. Elle est résistante à l’eau et compatible iOS (et Android, bien sûr). Retrouvez la prise en main de la LG Watch Style à cette adresse.

Pour le bon plan : 150 euros au lieu de 250 euros sur Rue Du Commerce.

À lire sur FrAndroid : Prise en main de la LG Watch Style, minimaliste et compacte, une belle surprise

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !