L’enceinte JBL Flip 3, normalement proposée à 99 euros, vous reviendra à seulement 50 euros avec ODR via la boutique d’Orange.

JBL dispose d’une très bonne notoriété en ce qui concerne sa qualité de son pour les enceintes, portables ou non. Aujourd’hui, à l’occasion des promotions du Black Friday, la boutique d’Orange propose la JBL Flip 3 pour 50 euros seulement, avec ODR en renvoyant votre preuve d’achat avant le 30 novembre prochain.

Cette enceinte se connecte à votre smartphone par bluetooth avec la possibilité de connecter plusieurs enceintes JBL en même temps pour un gain de décibel non négligeable, même si une seule est largement suffisante avec un son clair et relativement puissant dans le contexte d’une soirée en appartement ou dans un parc, ou simplement dans votre chambre. Elle est compact, waterproof et ultra résistante, elle s’affiche comme un bon cadeau de Noël à prix réduit.

Retrouvez la JBL Flip 3 chez Orange

Retrouvez les autres promotions du Black Friday dans notre dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2017 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !