Si vous souhaitez faire des économies, voici une sélection d’accessoires à moins de 20 euros sur GearBest, en passant par des batteries externes, des perches selfies et bien d’autres produits.

Il s’agit d’un dossier qui comprend notre sélection de produits, cet article n’est pas sponsorisé. Les liens vers GearBest sont néanmoins affiliés, c’est-à-dire que si vous craquez sur un produit présent dans l’article, l’e-commerçant nous versera une petite commission sans que cela augmente le prix de votre panier.

Avec 20 euros, on peut faire beaucoup de choses. Mais si on est patient, on peut faire bien plus avec cette somme. Dans ce guide d’achat, la rédaction de FrAndroid a sélectionné une liste d’accessoires disponibles à moins de 20 euros sur GearBest. Une batterie externe, un sac à dos, une perche selfie ou encore une lampe USB LED, c’est l’occasion idéale pour se faire plaisir ou d’offrir des petits cadeaux sympas à vos proches.

La Xiaomi Power Bank 2 de 10 000 mAh à 13 euros

La Xiaomi Power Bank 2 a une capacité de 10 000 mAh, elle dispose d’un port micro USB, d’une sortie USB plein format et permet de recharger avec une puissance de 18 Watts maximum. Des petites LED indiquent également l’état de l’alimentation. Elle délivre une puissance suffisante pour recharger n’importe quel smartphone ou tablette, et même votre Nintendo Switch ou votre iPad.

La batterie externe Xiaomi Power Bank 2 de 10 000 mAh est disponible à 13 euros en vente flash sur GearBest.

Retrouvez la batterie externe à 13 euros

Le sac à dos Xiaomi 20L à 20 euros

Idéal pour vos déplacements, le sac à dos de la marque Xiaomi vous permettra de ranger toutes vos affaires de geek à l’intérieur, telles que votre ordinateur portable, votre chargeur ou encore votre batterie externe. Il possède également deux poches latérales pour transporter une bouteille d’eau et votre sandwich du midi.

Le sac à dos Xiaomi avec une capacité de 20 Litres est disponible à 20 euros en vente flash sur GearBest.

Retrouvez le sac à dos Xiaomi à 20 euros

La Xiaomi Selfie Stick & Tripod Bluetooth à 17 euros

Si vous avez planifié un prochain voyage, la perche selfie Xiaomi pourrait bien vous être utile afin d’immortaliser vos futurs souvenirs. Simple d’utilisation avec appareillage en Buletooth, il suffit d’appuyer sur le bouton de la petite télécommande livrée avec pour activer la prise de photo/vidéo. Elle est extensible jusqu’à 89 cm maximum et permet également de l’utiliser comme un trépied. Très pratique pour réaliser quelques clichés en mode manuel avec un temps d’exposition important.

La perche selfie Xiaomi est disponible à 17 euros en vente flash sur GearBest.

La Xiaomi USB LED Light à 1 euros avec code promo

Cette lampe USB LED possède 5 teintes de luminosité, elle est compacte et molle pour l’orienter de la façon que vous voulez. Avec la Xiaomi USB LED Light, c’est la promesse d’une lumière plus naturelle et moins agressive pour les yeux, elle est idéale pour lire un livre dans l’obscurité. Vous pouvez la brancher directement sur une batterie externe, ou sur votre smartphone et PC à l’aide d’un câble USB.

La lampe Xiaomi USB LED est disponible à 1 euros sur GearBest avec le code promo : FR18LAXIN5.

Retrouvez la lampe USB Xiaomi à 1 euro

Le One To Three Multi est disponible à 2 euros

Avec la multitude d’appareils que l’on utilise au quotidien, il est difficile de se trimballer avec tous les chargeurs appropriés. Facilitez-vous la vie avec le One To Three Multi, il se divise en trois pour avoir un câble USB-C, micro USB et Lightning (iPhone).

Il est disponible à moins de 2 euros en vente flash sur GearBest.

Retrouvez le One To Three Multi à 2 euros

 

Le bracelet connecté Lenovo

Compatible Android et iOS, le bracelet Lenovo Cardio Plus HX03W permet de retrouver son activité depuis son poignet, mais aussi depuis une application mobile dédiée. Pour moins de 20 euros, le bracelet est proposé par Lenovo et intègre un capteur de pouls.

Il est disponible à moins de 20 euros en vente flash sur GearBest.

Retrouvez le One To Three Multi à 2 euros

L’alternative est le bracelet Xiaomi Mi Band 2 à moins de 20 euros également.

 

 

 

 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !