DJI Ryze Tello : le petit drone qui a séduit FrAndroid est à seulement 85 euros

 

Les vacances sont là, nous voulions en profiter pour vous représenter ce mini-drone qui nous a déduit. De plus, il est en promotion actuellement.

Les mini-drones m’ont toujours laissé un goût amer : j’en ai planté plusieurs, ils sont fragiles et très peu maniables. Jusqu’au jour où… j’ai pu tester le DJI Ryze Tello. Car c’est vrai qu’en dehors des drones à plus de 400 euros, c’est le seul drone que nous pouvons vous recommander.

Ce dernier a été conçu par Ryze, une start-up installée à Shenzen couvée par le géant DJI (que l’on connaît pour son Spark ou son Mavic Air, entre autres). C’est une collaboration qui fait sens : DJI ne vend pas directement des drones à petit prix qui risqueraient de descendre en gamme ses autres produits. Ryze de son côté peut mettre en avant son cœur de métier et ses produits.

Un drone idéal pour commencer ou se perfectionner

Bref, le DJI Tello est parfait pour débuter ou se perfectionner (à la conduite de drone), voilà pourquoi on vous le recommande :

  • Léger, 87 grammes, et très compact et donc facile à transporter partout (du coup, pas besoin de le déclarer dans le cadre de la future législation)
  • Décollage en mode automatique et conduite précise, il est vraiment stable en l’air
  • Très agréable à contrôler. 13 minutes d’autonomie, 1 heure de charge max
  • L’appareil photo prend des clichés réussis
  • Enfin, pour ceux qui veulent s’amuser : il est programmable et il peut permettre aux amateurs de se perfectionner

Si vous n’êtes pas encore convaincu, il vous reste à lire le test de notre spécialiste des drones. Bref, à l’arrivée des vacances, nous voulions en profiter pour vous parler de cette promotion.

Pour les plus pressés d’entre vous, vous pouvez également le commander sur Amazon à 109 euros.

 

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.