Amazon profite encore une fois de cette Black Friday Week pour proposer une belle offre, affichant aujourd’hui le Wileyfox Swift à 109 euros au lieu des 150 euros habituels. Un smartphone sous Cyanogen à moins de 110 euros, c’est assez rare pour être remarqué.

wileyfox-swift-7

Habituellement proposé à plus de 150 euros, ce smartphone d’entrée de gamme que nous avons testé avait été jugé un peu cher pour ce qu’il proposait. Aujourd’hui affiché au très bon prix de 109 euros, le Wileyfox Swift se positionne donc très bien sur le marché de l’entrée gamme où la concurrence fait rage. Malgré tout, cet appareil de 5 pouces tournant sous CyanogenOS 12.1, a de quoi séduire par ses performances plus que correctes. Alors, à 109 euros pourquoi hésiter ?

CyanogenOS a la particularité de se rapprocher d’Android Stock tout en y ajoutant de multiples options de personnalisation. Même sur un terminal peu puissant, on obtient donc une bonne fluidité au quotidien et de nombreuses possibilités logicielles.

Acheter le Wileyfox sur Amazon à 109 euros

Grâce à FrAndroid Promos sur Twitter et sur Facebook ne loupez rien des offres Tech du Black Friday.

À lire sur FrAndroid : Black Friday 2016 : toutes les offres et bons plans

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !