Ça y est, c’est parti, le coup d’envoi de la journée la plus riche en promos et bons plans de l’année est lancé, c’est le Black Friday ! Nous avons sélectionné les meilleures offres smartphones proposées par Amazon aujourd’hui. Au programme des prix cassés pour les Honor 8, LG G4, Lenovo Moto G4 et bien d’autres. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

special-smartphone

Les offres étant amenées à évoluer au fil des heures, l’article sera mis à jour régulièrement. N’hésitez donc pas à y revenir pour voir quelles sont les offres du moment, et à le mettre dans vos favoris. 

Notez qu’il se peut que les offres ne soient pas encore « live » quand l’article sera publié, nous avons voulons vous avertir le plus tôt possible. Restez donc à l’affût, et revenez partager l’information en commentaires. Merci.

Honor 8

C’est l’offre du jour ! Le très bon Honor 8 (que nous avons testé) tombe à 299 euros grâce à 50 euros de remise immédiate à laquelle s’ajoute une ODR de 50 euros. Surprise du chef, profitez aussi d’un coupon Chauffeur Privé ! Que demander de plus ?

Acheter le Honor chez Amazon

 

Asus Zenfone 3 ZE552KL

L’Asus Zenfone 3 dans sa version 5,5″ ZE552KL  (que nous avons testé) s’offre pour ce Black Friday une belle promotion passant de 399 euros à 299 euros. Un smartphone qui nous avait surpris, surpassant facilement son petit frère le Zenfone 2.

Acheter l'Asus Zenfone 3 sur Amazon

 

Lenovo Moto G4

Affiché aujourd’hui au prix de 159 euros, le Lenovo Moto G4 (que nous avons testé) est un excellent rapport qualité/prix, un bon appareil photo, un écran avec une belle définition et un capteur d’empreinte efficace, ce Moto G4 est définitivement un vrai bon plan !

Acheter le Lenovo Moto G4 sur Amazon

 

Wileyfox Swift 2 et Swfit 2 Plus

Deux smartphones au rapport qualité/prix intéressant, puisque le Wileyfox Swift 2 (que nous avons testé) est affiché aujourd’hui au prix de 144,49 euros et le Swift 2 Plus, un grand au-dessus niveau performance lui est en promotion à 207,99 euros.

Acheter le Wileyfox Swift 2 et Swfit 2 Plus sur Amazon

 

Alcatel Idol 3

L’Alcatel Idol 3 dans sa version 4,7 pouces est un smartphone habituellement commercialisé sous la barre des 150 euros, un bon prix pour cet appareil qui a la particularité d’être exactement pareil en haut et en bas. Une particularité plutôt amusante qui devrait vous ravir surtout grâce à sa promotion spéciale Black Friday qui fait tomber à 99,47 euros.

Acheter l'Alcatel Idol 3 sur Amazon

Il n' y a pas d'offres pour le moment

 

LG G4

Le toujours très bon LG G4 (que nous avons testé) n’est pas une ancienne gloire que l’on n’abandonne pas manque d’intérêt. Même s’il ne règne plus sur le royaume des smartphones il n’en reste pas moins un appareil que nous recommandons. Efficace et performant, il est aujourd’hui affiché au prix de 254,99 euros.

Attention toutefois, il s’agit là de la version H818P qui n’est PAS compatible avec les bandes 4G 700 et 800 MHz, comme de nombreux smartphones chinois. Le téléphone captera donc moins bien la 4G qu’un smartphone classique.

Acheter l'Alcatel Idol 3 sur Amazon

 

Comment suivre le Black Friday

Grâce à FrAndroid Promos sur Twitter et sur Facebook ne loupez rien des offres Tech du Black Friday.

À cette occasion FrAndroid et FrAndroid Promos vous proposeront quotidiennement les offres les plus intéressantes du web, alors préparez-vous et suivez-nous sur les réseaux sociaux, votre CB va craquer.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !