Si vous voulez acheter un Samsung Galaxy S7, sachez que son prix vient de descendre sous les 449 euros.

samsung-galaxy-s7-vs-s6-18-w782

Mise à jour du dimanche 10 décembre : Toujours chez Cdiscount, 449 euros avec le code « SPRINT50 » qui permet de profiter de 10 % de réduction.

Sur Cdiscount, il est possible de trouver un Galaxy S7 conçu pour le marché français à seulement 479 euros. Pour bénéficier de ce prix, pas besoin d’une offre de réduction différée, un simple code de réduction immédiate permet de profiter de 50 euros de promotion. Rentrez donc le code « CADEAU50E » au moment de l’achat, et uniquement depuis le site mobile.

Galaxy S7, toujours au top

Malgré l’arrivée de nombreux smartphones haut de gamme sous Android, le Samsung Galaxy S7 reste une référence grâce à un capteur photo performant, un design bien conçu et un écran Super AMOLED performant. Enfin, son architecture tient encore la route, bien que le Snapdragon 821 soit désormais disponible.

Disponible à 699 euros à sa sortie, on le trouve désormais à moins de 500 euros – ce qui reste un prix intéressant.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !